Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et1000annes'Oz
Publicité
Archives
12 janvier 2007

Profession: Car-Washer / Serveuse

On s'est respectivement reconverti en car-washer et serveuse pour un mois de travail sur Melbourne, histoire de remplir les tirelires...
Donc, de retour en France, n'hésitez pas à faire appel à Emile pour des extras, c'est devenu un pro du nettoyage intérieur-extérieur des voitures, avec une petite spécialité pour le polishage des gentes et pneus. Et oui, ici les australiens accorde une grande importance au fait que le pneu soit bien noir, donc Emile polishe les pneus!
Par contre concernant les extras de serveuse, c'est peut-être pas la peine de penser à moi. J'ai quand même réussi à travaillé dans un resto assez classe, mais c'est en grande partie grâce au fait que les australiens ne sont pas aussi exigents que les français... Pas la peine de porter quatre assiettes sur un bras et six verres dans la main; du moment que tu es aimable, souriante et serviable, ils sont contents et très généreux en pourboires! Point positif de mon expérience: mon vocabulaire relatif au domaine des excuses s'est considérablement amélioré!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour j'aurais aimé avoir un rendez vous pour eventuellement nettoyer ma voiture .... <br /> bon s'il était possible de manger pendant mon rendez vous .... ou de me faire servir par une alsacienne, ca serait tip top .... <br /> <br /> <br /> Allez a bientot .... Guy
N
C'est de la ball Melbie, essayez winyard, los spountinos, dogs bar, Espy a st kilda ca bouge pas mal.<br /> <br /> Biz a plus
M
Ma voiture est garée devant la maison, émile, c'est quand tu veux, je te paie 4 dollars de l'heure... quant à toi anne-so, j'aimerais que tu m'amènes mon café sur la table du salon..merci par avance
G
Bonne année et bonne santé
G
Salut a vous , j'espere que vous vous portez bien , et que vous profitez malgrè le car washing, et les services .... <br /> <br /> Enfin ca fait toujours plaiz d'avoir de vos nouvelles .... Amusez vous bien ....
Publicité