Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et1000annes'Oz
Publicité
Archives
20 octobre 2006

ca y est!!!!!

Salut a tous!!

on est bien arrive a Sydney est tous va bien, pas de problemes. On est dans une auberge de jeunesse a 5 minutes de la plage de bondi beach et on a vu sur la mer depuis la chambre. Il fait beau et chaud donc on a ressorti les short les tongs et c`est du bonheur. on a pas encore de photos a vous montrer mais vous inquitez pas ca viendra vite...

bonne journee a tous et a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonne exploration dans les terres aborigènes.<br /> Emile, l'approche des aborigènes n'est pas des plus simple, ils sont cloisonnés dans leurs tribus.<br /> Ann-So, même si on est en 2006, évite de sortir ton miroir en leur présence ;)<br /> <br /> PS : vous pouvez me ramener un kaola, un pur qui n'a pas bu de coca cola ?
C
bon c rassurant de voir que vous commencez pas votre voyage par un accident d'avion !!<br /> j'espère que vous profitez déjà bien...<br /> j'arrive pas avec skype..<br /> <br /> gros bisous les aventuriers !!
V
Ravie de voir que vous etes bien arrives et avec tous vos bagages. Profitez bien de l'ete. Faites quand meme attention aux requins (les filets protecteurs ne sont pas la pour rien....). J'attend avec impatience les premieres photos.<br /> <br /> Bisous a tous les deux et profitez en a fond<br /> <br /> vero
M
Salut à tous les deux, ça me fait bien chier de pas vous avoir vu un peu plus avant votre dépard, surtout émile que ça fait un bonne paye qu'on s'est pas taté le bouc et surtout anne-so que moins je la vois, moins je me porte. bon enfin tout ça pour dire de bien profiter que vous êtes à l'autre bout de la terre pour vous détendre de la vie et profiter de celle-ci. plein de bonne chose et allez dans l'eau, les requins, il parrait, c'est du pipeau.<br /> <br /> bises matthieu.
Publicité